L'adolescence et la méthode JIA

22 Déc 2021 Praticien en hypnose

Les ados comme on les appelle plus communément, ont, voire adoptent des comportements qui pourraient sembler inadaptés au monde des adultes et leur poser problème.

Voilà une période de transition essentielle dans la vie de l'être humain. Alors certaines problématiques peuvent apparaître comme des changements de comportement, des difficultés à se projeter dans un avenir professionnel, des comportements à risque, une forme de violence dans les relations...Toutes ces considérations seront alors à l'origine du stress qui, lui, peut déclencher des baisses voire des pertes de motivation, de l'angoisse, de la fuite lors de moments décisifs chez l'adolescent.

Nous allons, de ce fait, nous focaliser sur l'estime de soi, la sécurité, l'identité. Avec la méthode JIA® je vais éclairer le chemin de l'adolescent dans sa quête de reconnaissance en cette période mouvementée afin qu'il trouve et développe les clefs de son autonomie dans le mieux être.

L'accompagnement consistera, comme toujours en méthode JIA® à aider l'adolescent à trouver lui-même les solutions  d'excellence qu'il possède pour atteindre l'objectif qu'il s'est fixé !


Derniers articles

L'adolescence et la méthode JIA

Bouger et penser

L'intelligence émotionnelle

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.